Bienvenue!

Nous sommes très heureuses de l'intérêt que vous portez à notre association. 

L'Association Belge du Patchwork a été fondée en 1989  ; son but est la promotion du patchwork et du quilting en Belgique .

Elle édite tous les trimestres (mars, juin, septembre et décembre), une revue bilingue "Quiltinfo" dans laquelle on trouve des informations intéressantes sur les cours, stages et expositions en Belgique et à l'étranger, adresses de cours, de stages, de magasins et d'expositions, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Inscription pour l'exposition National Patchwork Happening 2019

Les membres de notre association peuvent gratuitement participer à l'exposition annuelle, qui est organisée à Enghien. Cette année cet événement aura lieu du 3 au 6 octobre. 

Pour le 30ème anniversaire de notre association nous avons ajouté un  challenge spécial. Chaque membre peut y participer avec un ou deux quilts de 30 cm de largeur et 50 cm de hauteur. Vous trouvez les détails sur la page 28 du Quilt Info 1/2019. 

QUiP-Day

De (inter)nationale QUiP-Day (Quilt in Public Day) vindt dit jaar plaats op 15 juni.

Organiseer jij iets?  Laat het ons weten!

Hierna volgen de activiteiten die we al hebben genoteerd.

La journée (inter)nationale QUiP-Day aura lieu le 15 juin.

Organisez-vous quelque chose? Faites-nous savoir!

Ci-après les activités que nous avons déjà notées.

National Patchwork Happening 2018

Cette année encore, nous organiserons notre exposition annuelle en collaboration avec la ville d’Enghien. Elle aura lieu du 4 au 7 octobre, de 10 à 17 heures.

Voici comment nous y rejoindre :

En voiture : Autoroute A8/E 429 Sortie 26 Enghien. Direction Enghien centre. Attention, depuis le début du mois de mai, la ville d’Enghien a adopté la zone bleue en centre-ville, y compris autour du parc où a lieu notre exposition. N’oubliez pas votre disque et soyez attentive aux panneaux. Selon les zones, il est permis de stationner 2 ou 4 heures…

En train : de Bruxelles, en semaine, il y a plusieurs trains par heure et il faut compter plus ou moins 30 minutes de trajet ; le week-end, deux trains par heure. La gare d’Enghien se

 trouve à environ 10 minutes à pied du Parc. L’entrée de celui-ci est située à proximité de l’église Saint-Nicolas.

Si vous venez en groupe, n’oubliez pas de réserver les tickets d’entrée (minimum 20 personnes) chez Danny Rossenbacker au plus tard le 24 septembre (0472 22 15 40 ou drossenbacker@gmail.com).

S'abonner à Front page feed